Atelier Welcome Home - Saint SergeVous rentrez de mobilité internationale ? Venez assister à nos ateliers dédiés !

Vous souhaitez obtenir des informations afin de savoir comment gérer votre retour, valoriser votre expérience, garder un lien avec l'international ou même repartir ? La Direction de l'International répond à toutes vos questions et vous donne des conseils pendant cet atelier !

Deux dates sont proposées:

• Mardi 23 janvier : BU St Serge, Carré Carmin de 12h30 à 13h30 [ANNULE]
  • Jeudi 25 janvier : UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines, Salle B125 de 12h30 à 13h30

Ces ateliers sont ouverts à tous les étudiants rentrant de mobilité, indépendamment de leur composante de rattachement.

En parallèle, n'hésitez pas à venir faire un tour à la nocturne internationale du jeudi 25 à partir de 17h30 à la Passerelle. Vous pourrez rencontrer nos partenaires venus présenter différents dispositifs de mobilité internationale, des associations étudiantes, échanger avec la direction de l'international, rencontrer les nouveaux étudiants internationaux à l'UA... et manger une part de galette!