Concours de créativité

L’année 2024 est placée sous le signe du sport avec les JO de Paris : à vous de trouver un objet, concept ou événement s’inscrivant dans cette mouvance et mettant en valeur l’Université d’Angers dans le cadre du concours de créativité !

Infos pratiques :

• Quand ? Du 15 janvier au 29 mars 2024
  • Public : étudiant·es, doctorant·es et personnels UA
  • Candidature : via Moodle (Concours de créativité UA 2024 (N° : 29149 / Clé : 36uqtb)

Le concours :

Réveillez le créatif qui sommeille en vous et participez au Concours de créativité UA’Factory 2024 !

Le concours est ouvert à tous les étudiants, doctorants et personnels de l’UA, du 15 janvier au 29 mars 2024.

Seul.e ou en équipe, proposez un projet original et innovant et tentez de remporter des prix en référence à l’esprit sportif !
Le projet lauréat pourra être mis en œuvre, dans la mesure du possible.

L’année 2024 est placée sous le signe du sport avec les JO de Paris : à vous de trouver un objet, concept ou événement s’inscrivant dans cette mouvance et mettant en valeur l’Université d’Angers.

* Pensez aux séances de créativité et aux ateliers proposés par l’UA’Factory, la Mission entrepreneuriat de l’UA afin de peaufiner votre projet !

Pour participer, vous devez remplir un formulaire expliquant votre idée, avec un visuel du projet, sur le Moodle dédié Concours de créativité UA 2024 (N° : 29149 / Clé : 36uqtb).

Un jury établira la liste des projets finalistes puis l’ensemble de la communauté de l’UA pourra voter pour élire le gagnant

Atelier créativité

Venez participer à cet atelier afin d'expérimenter des techniques pour trouver des idées nouvelles et préparer votre participation au concours !