Soirée VIP Laurel et Hardy

Soirée VIP proposée aux étudiants Carte Culture.

• Quand ? Samedi 20 janvier 2023, 18h
  • Où ? Grand Théâtre
  • Pour qui ? Étudiants Carte culture
  • Nombre de places : 30
  • Sur inscription (à partir du 8 janvier)

• 16h45 : Accueil au Grand Théâtre
  • 17h - 17h30 : Rencontre avec Dominique Bodin et Ségolène Brun-Lonjon, violonistes à l'ONPL
  • 18h : Concert

L’ONPL vous invite à un événement VIP ! Rendez-vous au Grand Théâtre, où vous aurez d’abord la chance de vivre un moment privilégié : une rencontre avec deux violonistes de l’orchestre, Dominique Bodin et Ségolène Brun-Lonjon. Puis, installés dans la salle magnifique du Grand Théâtre, l’ONPL vous proposera une immersion dans les premiers temps du cinéma burlesque américain aux côtés du duo mythique Laurel & Hardy. Lors de ces trois courts-métrages tournés entre 1927 et 1929 où les notes volent comme les tartes à la crème, on s’amuse des gags et maladresses de ce tandem de choc. L’occasion de (re)découvrir le cinéma muet et de s’offrir une fin d’après-midi légère, teintée de nostalgie.