- 2017-2018
- 20170919 - Documents du CT du 19 septembre 2017
- ODJ CT n°1 du 19 septembre 2017.pdf (255 Ko)
- Point n°1a - Fiche GT - Modalités pratiques de la continuité de service.pdf (60 Ko)
- Point n°1b - Fiche GT - RIFSEEP.pdf (60 Ko)
- Point n°1c - Fiche GT - Personnel d'accueil.pdf (61 Ko)
- Point n°3-1 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 2nd degré.pdf (37 Ko)
- Point n°3-1 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 EEC - même niveau.pdf (71 Ko)
- Point n°3-1 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 repyramidages.pdf (38 Ko)
- Point n°3-2 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 BIATSS - créations.pdf (7 Ko)
- Point n°3-2 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 BIATSS - même niveau.pdf (10 Ko)
- Point n°3-2 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 BIATSS - repyramidages.pdf (11 Ko)
- Point n°3-3 CT 19 septembre 2017 - CE 2018 CONTRACTUELS - créations.pdf (38 Ko)
- Point n°4 - Exposé des motifs de l'avis.pdf (106 Ko)
- Point n°4 - Nouvelles modalités pratiques d'organisation du mouvement d'automne.pdf (150 Ko)
- Point n°5 - Bilan social.pdf (11 Mo)
- 20171207 - Documents du CT du 7 décembre 2017
- ODJ CT n°3 du 7 décembre 2017.pdf (18 Ko)
- Point n°1 - tableau 1a IFSE part principale catégories A - version 1.pdf (83 Ko)
- Point n°1 - tableau 1b IFSE part principale catégories B et C - version 1.pdf (68 Ko)
- Point n°1 - tableau 1c - version 1.pdf (51 Ko)
- Point n°1 - tableau 2 IFSE part spécifique.pdf (67 Ko)
- Point n°1 - tableau 3 IFSE part complémentaire.pdf (59 Ko)
- 20180131 - Documents du CT du 31 janvier 2018
- ODJ CT n°4 du 31 janvier 2018 signé.pdf (245 Ko)
- Point n°1 - PV CT n°2 du 23 novembre 2017.pdf (7 Mo)
- Point n°1 - PV CT n°3 du 7 décembre 2017.pdf (2 Mo)
- Point n°2 - Instruction Générale Relative à la Continuité de Service version CT.pdf (196 Ko)
- Point n°3 - Livret formation 2018.pdf (234 Ko)
- Point n°3 - Livret parcours de formation Manager.pdf (238 Ko)
- Point n°4 - Procédure d'évolution des personnels BIATSS contractuels en CDI.pdf (53 Ko)
- 20180405 - Documents du CT du 5 avril 2018
- Convocation CT n°5 du 5 avril 2018 signée.pdf (245 Ko)
- Pt n°1 - PV CT n°4 du 31 janvier 2018.pdf (9 Mo)
- Pt n°2 - Schéma d'emploi.pdf (37 Ko)
- Pt n°2 - Schéma d'emploi - BIATSS.pdf (77 Ko)
- Pt n°2 - Schéma d'emploi - Enseignants.pdf (72 Ko)
- Pt n°3 - Annexe n°1 - Autorisation de télétravail occasionnel.pdf (43 Ko)
- Pt n°3 - Annexe n°2 - Formulaire de demande télétravail régulier.pdf (91 Ko)
- Pt n°3 - Annexe n°3 - Autorisation de télétravail régulier titulaire.pdf (56 Ko)
- Pt n°3 - Annexe n°4 - Autorisation de télétravail régulier contractuel.pdf (46 Ko)
- Pt n°3 - Annexe n°5 - Lettre type de refus d'autorisation de télétravailler.pdf (43 Ko)
- Pt n°3 - Protocole expérimentation télétravail UA.pdf (115 Ko)
- Pt n°4 - Tableau CE Enseignants.pdf (26 Ko)
- Pt n°5 - Arrêté relatif aux effectifs CT signé.pdf (450 Ko)
- Pt n°5 - CA00-2018 Répartition hommes femmes CT.pdf (67 Ko)
- 20180619 - Documents du CT du 19 juin 2018
- Convocation CT n°6 du 19 juin 2018 signée.pdf (266 Ko)
- Point n°1 - PV CT du 5 avril 2018.pdf (7 Mo)
- Point n°2 - Référentiel EEC 2018-2019.pdf (67 Ko)
- Point n°4 - Baromètre social - Actions.pdf (56 Ko)
- Point n°5 - Réorganisation SCDA.pdf (433 Ko)
- Point n°6 - Vidéoprotection.pdf (207 Ko)
- Point n°7 - CNIL 6 étapes.pdf (248 Ko)
- Point n°7 - Présentation DPD.pdf (245 Ko)
- Point n°8 - Enquête Effectifs et Fonctions 2018.pdf (3 Mo)
- Point n°9 - Compagnonnage et tutorat.pdf (88 Ko)
- 20170919 - Documents du CT du 19 septembre 2017
- 2018-2019
- 20180918 - Documents CT n°1 du 18 septembre 2018
- Convocation CT n°1 du 18 septembre 2018 signée.pdf (313 Ko)
- Diaporama CT n°1 - 18 septembre 2018.pdf (3 Mo)
- Pt n°1 - Approbation PV CT du 19 juin 2018.pdf (10 Mo)
- Pt n°2-1 - CE 2019 - Enseignants 2nd degré.pdf (34 Ko)
- Pt n°2-1 - CE 2019 - Enseignants créations.pdf (44 Ko)
- Pt n°2-1 - CE 2019 - Enseignants même niveau.pdf (53 Ko)
- Pt n°2-2 - CE 2019 - BIATSS créations.pdf (35 Ko)
- Pt n°2-2 - CE 2019 - BIATSS dépyramidage.pdf (38 Ko)
- Pt n°2-2 - CE 2019 - BIATSS même niveau.pdf (43 Ko)
- Pt n°2-3 - CE 2019 - Contractuels créations.pdf (43 Ko)
- Pt n°3 - Calendrier universitaire UA 2018-2019.pdf (56 Ko)
- Pt n°3 - Calendrier universitaire UA 2019-2020.pdf (52 Ko)
- Pt n°4 - Bilan social dernière version (05092018).pdf (13 Mo)
- Pt n°5a - Accompagnement UFCS.pdf (61 Ko)
- Pt n°5a et 5b - Avis LMAJ et UFCS_CHSCT 11 septembre 2018.pdf (35 Ko)
- Pt n°5a et 5b - Présentation LMAJ et UFCS.pdf (279 Ko)
- Pt n°5b - Accompagnement LMAJ.pdf (56 Ko)
- Pt n°5b - Projet Organigramme Maintenance&Co Santé.pdf (185 Ko)
- Pt n°5c - Diaporama pôle recherche de gestion financière.pdf (177 Ko)
- Pt n°6 - Décision relative à l'utilisation des TIC lors des élections professionnelles 2018.pdf (2 Mo)
- Pt n°7 - Bilan chiffré égalité professionnelle UA.pdf (880 Ko)
- Pt n°7 - Etat des lieux UA - mesures mises en place.pdf (65 Ko)
- Pt n°7 - Préconisations pour plan égalité professionelle.pdf (57 Ko)
- Pt n°7 - Présentation égalité professionnelle.pdf (113 Ko)
- Pt n°8 - Diaporama présentation cellule d'accompagnement VVSS.pdf (51 Ko)
- Pt n°9 - Fiche GT Statut de l'élu, personnel de l'UA.pdf (85 Ko)
- 20181113 - Documents CT n°2 du 13 novembre 2018
- Convocation CT n°2 du 13 novembre 2018.pdf (292 Ko)
- diaporama CT n°2 -13 novembre 2018.pdf (2 Mo)
- Point n°1 - PV CT du 18 septembre 2018.pdf (12 Mo)
- Point n°2 - PA et PCA 2018-2019.pdf (37 Ko)
- Point n°3 - Tableau 1a IFSE part principale catégorie A.pdf (177 Ko)
- Point n°3 - Tableau 1b IFSE part principale catégorie B.pdf (77 Ko)
- Point n°3 - Tableau 1c IFSE part principale catégorie C.pdf (69 Ko)
- Point n°3 - Tableau 2 IFSE part spécifique.pdf (143 Ko)
- Point n°3 - Tableau 3 IFSE part complémentaire.pdf (61 Ko)
- Point n°4 - Acte CA - Téléphonie prise en charge des frais professionnels.pdf (367 Ko)
- Point n°4 - Liste fonctions éligibles téléphonie mobile.pdf (51 Ko)
- Point n°5 - Diaporama HRS4R.pdf (147 Ko)
- Point n°6 - Diaporama égalité professionnelle.pdf (280 Ko)
- Point n°7 - Bilan de la démarche globale de prévention.pdf (345 Ko)
- Point n°8 - Diaporama BU.pdf (381 Ko)
- Point n°8 - Synthèse - fréquentation de la BU Saint Serge 2017-2018.pdf (715 Ko)
- Point n°9 - Diffusion de l'UAMag.pdf (75 Ko)
- 20190122 - Documents CT n°3 du 22 janvier 2019
- Nouveau dossier
- Convocation CT n°3 du 22 janvier 2019 signée.pdf (333 Ko)
- diaporama CT du 22 janvier 2019.pdf (2 Mo)
- Point n°1a (1401) - Arrêté composition CT (scrutin du 06122018).pdf (601 Ko)
- Point n°1a (1401) - Règlement intérieur Comité technique.pdf (119 Ko)
- Point n°2 (1701) - Approbation du PV du CT du 13 novembre 2018.pdf (10 Mo)
- Point n°3 (1401) - Arrêté CHSCT répartition sièges (scrutin du 06122018).pdf (82 Ko)
- Point n°4 (1401) - Composition commissions statutaires (scrutin du 06122018).pdf (69 Ko)
- Point n°5 (1401) - Note service civique.pdf (107 Ko)
- Point n°6 (2101) - Modalités d'organisation du temps de travail - V21012019.pdf (162 Ko)
- Point n°7 (1401) - Livret formations 2019.pdf (275 Ko)
- Point n°7 (1401) - Livret MCF.pdf (168 Ko)
- Point n°7 (1401) - Livret parcours agent accueil.pdf (142 Ko)
- Point n°7 (1401) - Livret parcours manager.pdf (122 Ko)
- Point n°8 (1401) - Emplois sur budget propre 2019.pdf (49 Ko)
- Point n°8 (1401) - Schéma d'emplois 2019.pdf (43 Ko)
- Point n°9 (1401) - Acte CA création EPU.pdf (320 Ko)
- Point n°9 (1401) - Diaporama création EPU.pdf (549 Ko)
- 20190402 - Documents CT n°4 du 2 avril 2019
- Convocation CT n°4 du 2 avril 2019 signée.pdf (233 Ko)
- Diaporama CT 2 avril 2019.pdf (988 Ko)
- Point n°1 - Approbation du PV du CT n°3 du 22 janvier 2019.pdf (13 Mo)
- Point n°2 - Cadre de travail des personnels BIATSS à l'UA - modifiée le 26032019.pdf (186 Ko)
- Point n°3 (pour info) - Ancienne échelle de rémunéraion Psychologue.pdf (47 Ko)
- Point n°3 (pour info)- Ancienne échelle de rémunération Infirmier.pdf (46 Ko)
- Point n°3 (pour info) - Ancienne échelle de rémunération Médecin.pdf (49 Ko)
- Point n°3 (pour vote) - Nouvelle échelle de rémunération Infirmière.pdf (36 Ko)
- Point n°3 (pour vote) - Nouvelle échelle de rémunération Médecin.pdf (39 Ko)
- Point n°3 (pour vote) - Nouvelle échelle de rémunération Psychologue.pdf (38 Ko)
- Point n°4 - Diaporama bilan CMC 2019.pdf (296 Ko)
- 20190528 - Documents CT n°5 du 28 mai 2019
- 20190621 - Documents CT n°6 du 21 juin 2019
- Convocation CT n°6 du 21 juin 2019 signée.pdf (294 Ko)
- DIAPORAMA CT 21 JUIN 2019.pdf (4 Mo)
- Point n°2 - Référentiel EEC 2019-2020.pdf (87 Ko)
- Point n°3 - Charte de l'engagement à l'UA.pdf (117 Ko)
- Point n°4 - Cadre du télétravail à l'UA.pdf (137 Ko)
- Point n°4 - Enquête manager télétravail (2018-2019).pdf (94 Ko)
- Point n°4 - Enquête télétravailleur (2018-2019).pdf (113 Ko)
- Point n°5 - Accompagnement des personnels et des organisations (organigramme DPS).pdf (42 Ko)
- Point n°5 - Accompagnement des personnels et des organisations (organigramme DRH rentrée 2019).pdf (57 Ko)
- Point n°5 - Accompagnement des personnels et des organisations (schéma organisationnel).pdf (93 Ko)
- Point n°5 - Agence de voyage UA.pdf (107 Ko)
- Point n°5 - Direction de l'audiovisuel et de la visioconférence.pdf (177 Ko)
- Point n°5 - LLSH - Antenne financière.pdf (115 Ko)
- Point n°5 - LLSH - Pôle de Gestion Administrative de la Recherche PGAR.pdf (338 Ko)
- Point n°5 - LLSH - Service scolarité.pdf (154 Ko)
- Point n°5 - Pôle logistique&maintenance Belle-Beille 1.pdf (89 Ko)
- 20180918 - Documents CT n°1 du 18 septembre 2018
- 2019-2020
- 20190917 - Documents CT n°1 du 17 septembre 2019
- Diaporama CT n°1 - 17 septembre 2019.pdf (3 Mo)
- Point 1 - PV du CT n°5 du 28 mai 2019.pdf (5 Mo)
- Point 2 - PV du CT n°6 du 21 juin 2019.pdf (11 Mo)
- Point 3 - Principe de dissolution UBL - Délibération 2019-24.pdf (76 Ko)
- Point 4-1 - CE 2020 - Créations de poste d'enseignants et enseignants-chercheurs.pdf (42 Ko)
- Point 4-1 - CE 2020 - Poste d'Enseignants-chercheurs au même niveau.pdf (66 Ko)
- Point 4-1 - CE 2020 - Postes d'enseignants du 2nd degré au même niveau.pdf (47 Ko)
- Point 4-1 - CE 2020 - Postes EEC repyramidés.pdf (40 Ko)
- Point 4-2 - CE 2020 - Créations de poste BIATSS.pdf (43 Ko)
- Point 4-2 - CE 2020 - Poste BIATSS publiés au même niveau.pdf (51 Ko)
- Point 4-2 - CE 2020 - Postes BIATSS repyramidés.pdf (48 Ko)
- Point 4-3 - CE 2020 - Créations de postes de contractuels, augmentations de quotités, apprentis.pdf (50 Ko)
- Point 4 - Diaporama CE 2020 version finale.pdf (171 Ko)
- Point 5 - Bilan social 2018.pdf (17 Mo)
- Point 6 - Diaporama dispositifs d'action sociale.pdf (215 Ko)
- Point 7 - Annexe 1 - Cadre synthétique répartition responsabilités gestion emplois partagés.pdf (33 Ko)
- Point 7 - Annexe 2 - Modèle fiche service emplois partagés.pdf (40 Ko)
- Point 7 - Note cadre de gestion emplois partagés.pdf (92 Ko)
- Point 8 - Calendrier des élections conseils centraux et président.pdf (93 Ko)
- Point 9-1 - Dématérialisation bulletins paie.pdf (55 Ko)
- Point 9-2 - Actes-prérogatives-contributions du MP SSTU V10092019.pdf (51 Ko)
- Point 9-2 - Fiche de poste recrutement MP chef du SSTU V10092019.pdf (197 Ko)
- Point 9-2 - Recrutement médecin de prévention chef SSTU V10092019.pdf (65 Ko)
- 20191023 - Documents CT n°2 du 23 octobre 2019
- 20191112 - Documents CT n°3 du 12 novembre 2019
- Diaporama CT n°3 - 12 novembre 2019.pdf (870 Ko)
- Point n°1 - Approbation PV CT du 17 septembre 2019 (sans signature).pdf (226 Ko)
- Point n°2 - Approbation PV CT du 21 juin 2019 - Rectificatif.pdf (2 Mo)
- Point n°3 - Calendrier administratif 2020-2021.pdf (76 Ko)
- Point n°4 - PA et PCA 2019-2020.pdf (46 Ko)
- Point n°5 - Tableau 1a IFSE part principale catégorie A (revalo 3%).pdf (121 Ko)
- Point n°5 - Tableau 1b IFSE part principale catégorie B (revalo 4%).pdf (108 Ko)
- Point n°5 - Tableau 1c IFSE part principale catégorie C (revalo 5 %).pdf (93 Ko)
- Point n°5 - Tableau 2 IFSE part spécifique 2020.pdf (85 Ko)
- Point n°5 - Tableau 3 IFSE part complémentaire.pdf (76 Ko)
- Point n°6 - Liste fonctions éligibles téléphonie mobile.pdf (57 Ko)
- Point n°7 - Synthèse BU dimanche 2019 (BO+).pdf (749 Ko)
- Point n°8 - Organigramme UFR Santé.pdf (121 Ko)
- Point n°9 - Actions HRS4R.pdf (54 Ko)
- Point n°9 - Planning HRS4R.pdf (131 Ko)
- 20191126 - Documents CT n°4 du 26 novembre 2019
- 20200402 - Documents CT n°6 du 2 avril 2020
- Convocation CT du 2 avril 2020 signée.pdf (49 Ko)
- Diaporama CT n°6 - 2 avril 2020 (final).pdf (499 Ko)
- Pt 1 - Arrêté concernant la réunion des instances à distance.pdf (50 Ko)
- Pt 2 - PV CT du 12 novembre 2019.pdf (8 Mo)
- Pt 3 - PV CT du 26 novembre 2019.pdf (5 Mo)
- Pt 4 - Organisation gestion de crise.pdf (1 Mo)
- Pt 4 - Point d'actualités du plan de continuité d'activité.pdf (364 Ko)
- Pt 5 - Modification PA-PCA 2019-2020.pdf (42 Ko)
- Pt 6 - Livret de formation 2020.pdf (305 Ko)
- Pt 6 - Livret MCF stagiaires.pdf (282 Ko)
- Pt 6 - Livret MCF titulaires.pdf (276 Ko)
- Pt 6 - Livret parcours ag.accueil 2020.pdf (143 Ko)
- Pt 6 - Livret parcours manager confirmés 2020.pdf (121 Ko)
- Pt 6 - Livret parcours nouveaux managers 2020.pdf (122 Ko)
- Pt 6 - Présentation plan de formation.pdf (182 Ko)
- Pt 7 - Groupe de travail lignes directrices de gestion.pdf (107 Ko)
- 20200528 - Documents CT n°7 du 28 mai 2020
- Diaporama CT n°6 - 2 avril 2020 (final).pdf (499 Ko)
- Point n°1 - PV CT du 2 avril 2020.pdf (216 Ko)
- Point n°2 - Projet de délibération ENSAP.pdf (50 Ko)
- Point n°3 - PCA déconfinement.pdf (1023 Ko)
- Point n°3 - Protocole accompagnement au retour.pdf (89 Ko)
- Point n°3 - Protocole déplacement COVID19.pdf (68 Ko)
- Point n°3 - Protocole environnement de travail.pdf (395 Ko)
- Point n°3 - Protocole matériel sanitaire.pdf (109 Ko)
- Point n°3 - Tableau de suivi des agents par service.pdf (47 Ko)
- 20200624 - Documents CT n°8 du 24 juin 2020
- Diaporama CT n°8 du 24 juin 2020.pdf (740 Ko)
- Pt 2 - Référentiel EEC 2020-2021.pdf (87 Ko)
- Pt 3 - LDG mobilité.pdf (271 Ko)
- Pt 4 - Analyse Enquete TVT.pdf (5 Mo)
- Pt 4 - Enquete TVT résultats réponses libres.pdf (190 Ko)
- Pt 4 - Evolution réglementaire télétravail.pdf (131 Ko)
- Pt 4 - Synthèse résultats - Enseignement à distance.pdf (12 Mo)
- Pt 5 - Information sur la proprité intellectuelle des cours.pdf (366 Ko)
- 20200708 - Documents CT-CHSCT n°9 du 8 juillet 2020
- 20190917 - Documents CT n°1 du 17 septembre 2019
- 2020-2021
- 20200922
- Diaporama CT n°1 - 22 septembre 2020.pdf (1 Mo)
- Point 01- PV CT 24 juin 2020 signé.pdf (6 Mo)
- Point 02- PV CT-CHSCT 8 juillet 2020.pdf (6 Mo)
- Point 03-1-1 CE 2021 EEC au même niveau.pdf (51 Ko)
- Point 03-1-2 CE 2021 Postes d'enseignants du 2nd degré publiés au même niveau.pdf (37 Ko)
- Point 03-1-3 CE 2021 Poste repyramidés.pdf (38 Ko)
- Point 03-1-4 CE 2021 Créations.pdf (174 Ko)
- Point 03-2-1 CE 2021 Poste BIATSS au même niveau.pdf (54 Ko)
- Point 03-2-2 CE 2021 Personnels BIATSS - repyramidages.pdf (51 Ko)
- Point 03-2-3 CE 2021 Personnels BIATSS - créations.pdf (44 Ko)
- Point 03-3 CE 2021 Création de postes de contractuels.pdf (53 Ko)
- Point 04- Mise en oeuvre du Forfait Mobilités Durables.pdf (85 Ko)
- Point 05- Modification du dispositif de recrutement ECER.pdf (44 Ko)
- Point 06- Bilan Social 2019.pdf (17 Mo)
- Point 07- Diaporama COMUE.pdf (229 Ko)
- Point 07 - Projet Décret COMUE Angers Le Mans.pdf (117 Ko)
- Point 07 - Projet statuts-COMUE -V5.pdf (298 Ko)
- Point 07- TableauMESRI_evolution_statuts-14092020.pdf (414 Ko)
- Point 09- Charte Propriété intellectuelle.pdf (131 Ko)
- Point 11-1- Instances à distance - RI.pdf (86 Ko)
- Point 11-2-1- Elections à distance des commissions permanentes - RI.pdf (104 Ko)
- Point 11-2-2- Elections à distance des conseils de gestion des services communs - Statuts.pdf (81 Ko)
- 20201106
- 201030_PROJET_Consignes_reconfinement TP.pdf (294 Ko)
- affichette reconfinement.pdf (519 Ko)
- CirculaireConfinement-30oct20.pdf (1 Mo)
- consignes reconfinement.pdf (451 Ko)
- CP-Confinement-30oct20.pdf (536 Ko)
- CP-MinistèreCulture-30oct20.pdf (54 Ko)
- FAQ-MESRI-30oct20.pdf (161 Ko)
- FicheStages-30oct20.pdf (236 Ko)
- ProtocoleSanita…tualisé30oct20.pdf (102 Ko)
- 20201112
- 20201125
- a) information générale - Plan d'action égalité professionnelle femme-homme.pdf (79 Ko)
- diaporama du CT n°4 - 25 novembre 2020.pdf (3 Mo)
- point n°1 - PV du comité technique du 22 septembre 2020.pdf (11 Mo)
- point n°2 - Calendrier administratif 2021-2022 .pdf (370 Ko)
- point n°3 - PA-PCA 2020-2021.pdf (73 Ko)
- point n°4 - tableau 1a IFSE part principale catégorie A.pdf (327 Ko)
- point n°4 - tableau 1b IFSE part principale catégorie B.pdf (304 Ko)
- point n°4 - tableau 1c IFSE part principale catégorie C.pdf (303 Ko)
- point n°4 - tableau 2 IFSE part spécifique.pdf (235 Ko)
- point n°4 - tableau 3 IFSE part complémentaire.pdf (227 Ko)
- point n°5 - Bilan du dispositif BO+ sur les 3 années.pdf (657 Ko)
- point n°6 - Organigramme DPE (maj mai 2020).pdf (37 Ko)
- point n°6 - Organigramme DPE (maj oct 2020).pdf (47 Ko)
- point n°7 - Organigramme AC (maj nov 2020).pdf (102 Ko)
- point n°7 - Organigramme DAF (maj oct 2020).pdf (74 Ko)
- point n°9 - Retour sur le questionnaire relatif au télétravail des enseignants-chercheurs.pdf (2 Mo)
- 20210111
- 20210218
- a) Schéma directeur du handicap.pdf (68 Ko)
- DIAPORAMA - CT n°6 - 18 février 2021.pdf (2 Mo)
- Point 10 - Plan d'action égalité professionnelle femme-homme-version20210216.pdf (917 Ko)
- Point 11 - Cadrage des élections à distance COMUE Angers-Le Mans.pdf (796 Ko)
- Point 1 - PV du CT du 6 novembre 2020.pdf (3 Mo)
- Point 2 - PV du CT du 12 novembre 2020.pdf (2 Mo)
- Point 3 - PV du CT 25 novembre 2020.pdf (9 Mo)
- Point 4 - PV du CT du 11 janvier 2021.pdf (3 Mo)
- Point 5 - Evolution du plan de continuité d'activité.pdf (étudiant.e.s).pdf (51 Ko)
- Point 5 - Evolution du plan de continuité d'activité (Personnels).pdf (45 Ko)
- Point 6 - Réorganisation de la DEVEC - organigramme et organisation.pdf (887 Ko)
- Point 7 - Bilan du dispositif BO+ sur les 3 années et pérennisation.pdf (692 Ko)
- Point 8 - plan de formation - Livret 2021.pdf (306 Ko)
- Point 9 - Tableau des PA et PCA 2020-2021.pdf (37 Ko)
- 20210408
- DIAPORAMA - CT n°7 - 8 avril 2021 .pdf (567 Ko)
- point n°02 - Lettre politique des moyens 2022-2024 - version finale.pdf (485 Ko)
- point n°03 - LDG promotion et valorisation des parcours professionnels.pdf (2 Mo)
- point n°04 - Centre d'appels numérique.pdf (340 Ko)
- point n°04 - Note sur les modalités de recrutement des étudiants.pdf (81 Ko)
- point n°05 - Organigramme DI.pdf (101 Ko)
- point n°06 - Bilan d'activité des la conseillère mobilité carrière - correspondante handicap.pdf (264 Ko)
- 20210601
- 20210625
- DIAPORAMA - CT n°9 - 25 juin.pdf (264 Ko)
- Point n°1 - Approbation du PV du Comité technique du 8 avril 2021.pdf (7 Mo)
- Point n°2 - Référentiel des équivalences horaires des enseignat et enseignants-chercheurs année 2021-2022.pdf (88 Ko)
- Point n°3 - Primes BIATSS 2021 - tableau 1a IFSE part principale catégorie A 2021.pdf (114 Ko)
- Point n°3 - Primes BIATSS 2021 - tableau 1b IFSE part principale catégorie B 2021.pdf (105 Ko)
- Point n°3 - Primes BIATSS 2021 - tableau 1c IFSE part principale catégorie C 2021.pdf (89 Ko)
- Point n°4 - Annexe 1_Formulaire de demande télétravail régulier_Version rentrée univ 2021.pdf (283 Ko)
- Point n°4 - Annexe 2_Attestation sur l'honneur Télétravail régulier_Version rentrée univ 2021.pdf (47 Ko)
- Point n°4 - Annexe 3_Modèle Autorisation de télétravail régulier_Version rentrée univ 2021.pdf (71 Ko)
- Point n°4 - Annexe 4_Reccomandations pour l'utilisation de l'ordinateur personnel.pdf (126 Ko)
- Point n°4 - Cadre du télétravail Personnels BIATSS_Version rentrée univ 2021.pdf (185 Ko)
- 20200922
- 2021-2022
- CT N°1 - 24092021
- détail supplémentaire - explication p 33 et 34 du RSU.pdf (615 Ko)
- DIAPORAMA CT 24092021.pdf (2 Mo)
- Point n°1 - Approbation du PV du Comité technique du 1er juin 2021.pdf (3 Mo)
- Point n°2 - Approbation du PV du Comité Technique du 25 juin 2021.pdf (5 Mo)
- Point n°3 - Calendrier administratif 2022-2023.pdf (471 Ko)
- Point n°4-1 CE 2022 - ENSEIGNANTS 2ND DEGRE TITULAIRES MEME NIVEAU.pdf (35 Ko)
- Point n°4-2 CE 2022 - ENSEIGNANTS 2ND DEGRE TITULAIRES CREATIONS.pdf (34 Ko)
- Point n°5 - RAPPORT SOCIAL UNIQUE (version actualisée).pdf (17 Mo)
- Point n°6 -a) Création d'un service commun en charge de la culture.pdf (637 Ko)
- Point n°6 -b) Transformation de la DFC en SCAFOP.pdf (369 Ko)
- CT N°2 - 15102021
- convocation CT n°2 - 15 octobre 2021.pdf (225 Ko)
- DIAPORAMA CT N°2 - 15 OCTOBRE 2021.pdf (3 Mo)
- Point 1 TABLEAU 1-1 EC AU MEME NIVEAU.pdf (47 Ko)
- Point 1 TABLEAU 1-2 EC REPYRAMIDAGES.pdf (34 Ko)
- Point 1 TABLEAU 1-3 EC CREATIONS.pdf (33 Ko)
- Point 1 TABLEAU 2-1 BIATSS AU MEME NIVEAU.pdf (38 Ko)
- Point 1 TABLEAU 2-2 BIATSS REPYRAMIDAGES.pdf (36 Ko)
- Point 1 TABLEAU 3 BIATSS CONTRACTUELS CREATIONS.pdf (41 Ko)
- Point n°2 - Schéma directeur du handicap (2021-2024).pdf (330 Ko)
- Point n°3 - Dispositif de remboursement d'une partie des cotisations de protection sociale complémentaire.pdf (161 Ko)
- CT N°3 - 19112021
- Convocation CT n° 3 - 19 novembre 2021.pdf (225 Ko)
- DIAPORAMA CT 161121.pdf (1 Mo)
- point 1 - Approbation du PV du Comité Technique du 24 septembre 2021.pdf (6 Mo)
- point 2 - PA et CA 2021-2022.pdf (193 Ko)
- point 3 - Complément rémunération CDI - Délibération 1 - BIATSS CDI.pdf (299 Ko)
- point 3 - Complément rémunération CDI - Délibération 2 - ENSEIGNANTS 2nd DEGRE CDI.pdf (400 Ko)
- point 4 - Primes des personnelss BIATSS - année 2022.pdf (1 Mo)
- point 5 - Nommination d'un membre du CT à la CFPP.pdf (585 Ko)
- point 6 - Procedure de demande de teletravail régulier.pdf (75 Ko)
- CT N°4 - 14012022
- convocation ODJ CT n°4 du 14 janvier 2022.pdf (308 Ko)
- diaporama CT - 140122.pdf (1 Mo)
- Point 1 - Approbation du PV du CT du 15 octobre 2021.pdf (5 Mo)
- point 3 - PA ET PCA 2021-2022 modifié.pdf (194 Ko)
- point 4 - Référentiel EEC 2021-2022 modifié.pdf (527 Ko)
- Point 5 - Orientation générales du plan de formation des personnels 2022.pdf (708 Ko)
- Point 6 - Procédures relatives au dispositif de signalement.pdf (114 Ko)
- point 7 - GT libérer du temps pour la recherche.pdf (460 Ko)
- point 7 - GT nouveau Rapport Social Unique et base de données sociale.pdf (347 Ko)
- point 7 - GT Référentiel enseignants et enseignants-chercheurs 2022-2023..pdf (431 Ko)
- Point 8 - Dispositions Loi de Programmation de la Recherche.pdf (563 Ko)
- Point 8 - Mise en situation dans le cadre du recrutement EC.pdf (567 Ko)
- CT N°5 - 07032022
- convocation + ODJ - CT n°5 du 7 mars 2022.pdf (240 Ko)
- diaporama 7 mars 2022.pdf (2 Mo)
- POINT 1 _ PA-PCA 2021-2022_2EME_MODIFICATION.pdf (39 Ko)
- POINT 2_1 ARRETE MODALITES CANDIDATURE CPJ.pdf (1 Mo)
- POINT 2_1- CALENDRIER CPJ.pdf (498 Ko)
- POINT 2_1 CIRCULAIRE_CPJ_2021.pdf (4 Mo)
- POINT 2_1 COURRIER_CPJ_2021.pdf (311 Ko)
- POINT 2_1 Fiche_projet_UMR TEMOS_EMHA_CPJ 2022_univ_angers.pdf (145 Ko)
- POINT 2_1 Fiche projet_UMR LPG_CARBPAST_CPJ 2022_univ_angers.pdf (148 Ko)
- POINT 2_2 Arrêté RIPEC dispositif et cotation signé.pdf (1 Mo)
- POINT 2_2 Notes et calendrier prime individuelle C3 RIPEC.pdf (2 Mo)
- POINT 2_3 LDG INDEMNITAIRES MESRI.pdf (6 Mo)
- POINT 2_3 LDG RIPEC 2022.pdf (279 Ko)
- POINT 2_4 Arrêté repyramidage dispositif et cotation 7 février 2022.pdf (2 Mo)
- POINT 2_4 calendrier_repyramidage_établ.pdf (62 Ko)
- POINT 2_4 circulaire_promotions_internes-PR_2022.pdf (2 Mo)
- POINT 2_5 LDG promotion interne PR MESRI modifiées 02032022.pdf (2 Mo)
- POINT 2_5 LDG promotion interne PR UA - ANNEXE 1a_modifiées.pdf (151 Ko)
- CT N°6 - 24032022
- convocation CT n°6 du 24 mars 2022.pdf (223 Ko)
- diaporama CT 24 mars 2022.pdf (2 Mo)
- point 01 - PV CT 19112022.pdf (5 Mo)
- point 03 - Livret 2022_VD.pdf (262 Ko)
- point 03 - Livret MCF stagiaires - 2022.pdf (173 Ko)
- point 03 - Livret MCF titulaires N+1 - 2022.pdf (167 Ko)
- point 03 - Livret parcours ag.accueil 2022.pdf (127 Ko)
- point 03 - LIVRET PARCOURS MANAGER_CONFIRMES 2022.pdf (108 Ko)
- point 03 - LIVRET PARCOURS MANAGER 1 - 2022.pdf (136 Ko)
- point 03 - NOUVEAU - Parcours de formation des DU.pdf (52 Ko)
- point 04 - Elections professionnelles 2022 - Arrêté relatif aux effectifs_CPE.pdf (95 Ko)
- point 04 - Elections professionnelles 2022 - Arrêté relatif aux effectifs_CSA.pdf (77 Ko)
- point 04 - NOUVEAU - Délibération instituant CSA et FS_ parts H F_2022 pour avis.pdf (12 Ko)
- point 04 - NOUVEAU - Qui vote où 2022-MESRI.pdf (31 Ko)
- point 06 - Question diverse.pdf (693 Ko)
- CT N°8 - 05052022
- diaporama CT 5 MAI 2022.pdf (2 Mo)
- point 1 - approbation PV PV CT 14 JANVIER 2022.pdf (7 Mo)
- Point 2 - approbation PV du CT du 7 mars 2022.pdf (5 Mo)
- point 3 - Bilan d'activié annuel de la conseillère mobilité carrière.pdf (762 Ko)
- point 4 - Bilan d'activié annuel de la correspondante handicap des personnels.pdf (759 Ko)
- point 5 - HRS4R.pdf (980 Ko)
- point 6 - Point mi-parcours Thélème -rentrée 2022.pdf (901 Ko)
- CT N°9 - 27062022
- convocation CT n°9 du 27 juin 2022.pdf (246 Ko)
- point 1 - PV - CT n°6 du 24 mars 2022 - version finale.pdf (5 Mo)
- point 3 - Référentiel des Equivalences Horaires pour les E et EC 2022-2023.pdf (867 Ko)
- point 4 - RIPEC - composante fonctionnelle C2.pdf (186 Ko)
- point 5 - PCA année universitaire 2022 2023.pdf (184 Ko)
- point 6 - LDG indemnitaires des personnels BIATSS titulaires.pdf (107 Ko)
- point 7 - RSU - indicateurs retenus pour la version 2022.pdf (583 Ko)
- point 8 - Service civique - renouvellement de l'agrément 2022-2025 - Version 220622.pdf (671 Ko)
- CT N°1 - 24092021
- 2022-2023
- CT-CHSCT COMMUN - 08122022
- CT N°1 - 23092022
- 1_Approbation du PV du CT du 5 mai 2022.pdf (5 Mo)
- 2_Approbation du PV du CT du 27 juin 2022.pdf (3 Mo)
- 3_Cadrage des élections par voie électronique à distance.pdf (171 Ko)
- 3_Cadrage des élections par voie électronique à distance - diapo.pdf (413 Ko)
- 4.0_Elections professionnelles 2022 - diapos MAJ 22092022.pdf (747 Ko)
- 4.1_Organisation CCP.pdf (368 Ko)
- 4.1_Organisation CPE.pdf (401 Ko)
- 4.1_Organisation CSA.pdf (512 Ko)
- 4.2_Arrêté relatif aux TIC_Elections professionnelles _2022.pdf (98 Ko)
- 4.3_Organisation CPE 2022.pdf (353 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 1-1 ESAS TITULAIRES - AU MEME NIVEAU.pdf (414 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 1-2 ESAS TITULAIRES - CREATIONS.pdf (406 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 2-1 BIATSS TITULAIRES - MEME NIVEAU.pdf (39 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 2-2 BIATSS TITULAIRES - CREATIONS.pdf (407 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 2-3 BIATSS TITULAIRES - REPYRAMIDAGES.pdf (406 Ko)
- 5_CE 2023 - TABLEAU 2-4 BIATSS CONTRACTUELS - CREATION.pdf (43 Ko)
- 6_Revalorisation indemnitaire de la filière administrative AENES pour l'année 2022.pdf (232 Ko)
- Convocation CT n°1 - 23 septembre 2022.pdf (262 Ko)
- diaporama CT N°1 23092022.pdf (1 Mo)
- CT N°2 - 21102022
- 2_Campagne d'emploi 2023 des enseignants-chercheurs - DIAPOS.pdf (128 Ko)
- 2_CE 2023 TABLEAU 2-1 EC TITULAIRES - MEME NIVEAU.pdf (53 Ko)
- 2_CE 2023 TABLEAU 2-2 EC TITULAIRES - CREATION.pdf (425 Ko)
- 3_Primes BIATSS 2023 - DIAPOS.pdf (624 Ko)
- 3_TABLEAU 1a_ IFSE part principale catégorie A 2023.pdf (612 Ko)
- 3_TABLEAU 1b_IFSE part principale catégorie B 2023.pdf (600 Ko)
- 3_TABLEAU 1c_ IFSE part principale catégorie C 2023.pdf (500 Ko)
- 3_TABLEAU 2_IFSE part specifique.pdf (501 Ko)
- 3_TABLEAU 3_IFSE part complémentaire.pdf (504 Ko)
- 4_Primes pour charges administratives 2022-2023 (modification).pdf (33 Ko)
- 5_RIPEC_composante fonctionnelle C2 2022-2023 (modification).pdf (35 Ko)
- Convocation CT n°2 - 21 octobre 2022.pdf (204 Ko)
- DIAPORAMA - CT n°2 - 21 octobre 2022.pdf (277 Ko)
- CT N°2BIS - 16112022
- DIAPORAMA - CT n°2bis - 16 novembre 2022.pdf (149 Ko)
- Tableau 1a IFSE part principale catégorie A 2023.pdf (104 Ko)
- Tableau 1b IFSE part principale catégorie B 2023.pdf (89 Ko)
- Tableau 1c IFSE part principale catégorie C 2023.pdf (77 Ko)
- Tableau 2 IFSE part spécifique.pdf (77 Ko)
- Tableau 3 IFSE part complémentaire 2023.pdf (503 Ko)
- CT N°3 - 01122022
- Convocation ODJ - CT n°3 du 1er décembre 2022.pdf (107 Ko)
- point 1_Procès-verbal CT du 23 septembre 2022.pdf (4 Mo)
- point 2_LDG_indemnitaires_EC.pdf (246 Ko)
- point 3_Diaporama.pdf (393 Ko)
- point 3_UA_projet_plan_sobriete_annexe.pdf (72 Ko)
- point 3_UA_projet_plan_sobriete_synthèse.pdf (256 Ko)
- point 4_ Diaporama_HRS4R.pdf (178 Ko)
- point 4_Plan_Action.pdf (78 Ko)
- point 4_synthèse_AutoEval_HRS4R.pdf (177 Ko)
Espace réservé
Espace réservé
- Partager cette page sur facebook
- Partager cette page sur twitter
- Partager la page sur les réseaux sociaux
Envoyer cette page par mail
- Imprimer cette page