Conseil documentaire et des archives
Le conseil documentaire et des archives se tient 3 fois par an.
Il réunit des représentants de la gouvernance de l'université, des représentants de chaque composante, 3 étudiants élus par le CA de l'université tous les deux ans ainsi que des personnels élus de la BUA.
Les dossiers de séances (y compris de la séance à venir) sont regroupés dans la rubrique "Archives" et classés par année et sont accessibles à l'ensemble de la communauté universitaire, personnels et étudiants.
De manière générale, les thématiques récurrentes sont les suivantes :
- 1er conseil de l'année (mars) : bilan d'activité, vote des associations
- 2e conseil de l'année (mai ou juin) : vote des calendriers d'ouverture des BU Belle Beille et Saint Serge, vote des tarifs et évolution règlement intérieur, bilan financier année précédente, préparation contrat pluriannuel objectifs et moyens
- 3e conseil de l'année (novembre) : vote du budget année N+1
Direction BUA
direction.bua @ univ-angers.Fr