Soirée de fin de saison culturelle

Afin de clôturer cette saison culturelle, riche en évènements, l'équipe du service UA-Culture vous convie à une soirée de clôture le jeudi 20 juin 2024 à 18h30 au Qu4tre !

Cette soirée aura pour objectif de présenter le bilan de l'année et la programmation 2024-2025 et de valoriser les ateliers de pratiques artistiques et culturelles en partageant un temps convivial.

• Quand ? Jeudi 20 juin à 18h30
  • Où ? Au Qu4tre
  • Pour qui ? Toute la communauté UA
  • Sur inscription avant le 13 juin

Au programme

• 18h30 : allocutions de Françoise Grolleau, présidente de l'Université d'Angers, et Ilyas Barbaud, vice-président Etudiant·es
  • 18h45 : bilan de l'année et présentation de la programmation 2024-2025 en présence de Clément Pascaud, artiste associé de l'UA
  • 19h30 : temps convivial au son du bar à vinyles
  • 20h : concert du "labo sonore" et restitution de "l'Atelier 48"
  • 21h : concert des Fils Canouche

Cette soirée permettra de réaffirmer nos engagements communs pour faire vivre la culture sous toutes ses formes à l'Université d'Angers et sur le territoire.