L'international à Campus Day

La direction de l'international, le Bureau des Internationaux, le Celfe, le Buddy System, EU Green et leurs partenaires vous attendent au quartier de l’International de Campus Day.

Le jeudi 19 septembre
L'international à Campus day

Rencontrez l'équipe du bureau des Internationaux et obtenez des informations essentielles sur les services proposés aux étudiants internationaux à l'UA.

Rencontrez l'équipe de la mobilité sortante et obtenez des informations sur les possibilités de mobilité internationale.

Rencontrez l'équipe EU GREEN et découvrez les partenaires de cette alliance d'universités européennes.

Participez à nos animations :

• From UA with Love
    Envoyez une jolie carte postale à vos proches ou à votre université d'origine.

• Around the World - Photobooth
    Venez prendre votre photo polaroïd et épinglez-la sur notre carte du monde.
    Étudiants internationaux : épinglez votre pays d'origine.
    Étudiants locaux : épinglez votre destination de mobilité.

• Speed matching (Buddy sytem)
    Si vous n'avez pas encore de Buddy, venez sur le stand pour rencontrer des étudiants locaux et trouver LE ou LA Buddy qui vous correspond en relevant des défis. Si vous avez déjà un Buddy, vous pouvez aussi participer aux jeux en binôme.

• Carte d'Europe géante
    Venez tester vos connaissances sur les pays d'Europe.

• Je crois que mon cochon siffle
    Jouez à retrouver les expressions et les fun facts des partenaires européens EU GREEN.

• Rencontrez l'équipe
    C'est le moment de passer nous voir et obtenir des réponses à vos éventuelles questions sur vos démarches. C'est sans rendez-vous !
    Aussi, commandez votre carte ESN si vous ne l'avez pas encore.

Le thème du Campus Day 2024 est CITOYEN DU MONDE

Et pour les personnels UA :

• Let's speak English
    Participez à un atelier de conversation en anglais sur le thème du développement durable et autour d'un petit café ou thé (cet atelier marque le lancement des ateliers de conversation qui se dérouleront tout au long de l'année).