Post-doctorant.e en Psychologie

L'Université d'Angers recrute un.une post-doctorant.e pour le projet AMBITION (Action for Multifamily Buildings Innovation and TransitIon tOward Neutrality)

Le projet AMBITION se concentre sur le développement de nouveaux outils et méthodologies pour soutenir le changement de comportement à travers une approche collaborative entre le secteur public, la communauté des chercheurs et la société civile. Il cible les bâtiments multifamiliaux pour une transition verte et inclusive vers la neutralité carbone.

Le projet implique plusieurs départements et unités d'Angers Loire Métropole (ALM) qui travailleront en transversalité. Les actions seront coordonnées et pilotées par une équipe de coordination qui implique la Direction de l'Aménagement et du Développement du Territoire (DADT), et en particulier sa Direction de l'Habitat, le Pôle Transition Ecologique et la Direction Europe et International.

Caractéristiques du contrat :

Date de début : Octobre 2024

Durée du contrat : 12 mois, renouvelable une fois

Quotité de travail : 100%

Salaire brut mensuel :  2969€

Lieu d’affectation : Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire, site angevin, Université d'Angers Maison de la Recherche G.Tillion

Téléchargez la fiche de poste ici

You can download the English version here

Modalités de candidature

Envoyez obligatoirement :

-CV

-Lettre de motivation