Campus Day 2024

Le Campus Day, fête de rentrée des étudiants à l'Université d'Angers aura lieu le 19 septembre.

Le thème de cette édition “Citoyen·ne du monde” est une invitation à partir à la rencontre des autres, de leur culture, celles et ceux qui croisent notamment nos chemins sur les bancs de l’université. Et quelle meilleure journée que le Campus Day pour lancer ces rencontres de façon conviviale, festive, artistique, sportive et écoresponsable !

Attention : en raison des travaux sur le campus de Belle-Beille côté Faculté de lettres, langues et sciences humaines, la journée se déroulera exclusivement du côté de la Faculté de sciences et de l'IUT.

Retrouvez le site dédié à l'événement

À noter : le Campus Day étant une journée banalisée, les cours sont en principe annulés mais la décision reste à l’appréciation de chaque composante (vérifiez vos emplois du temps).