Soutien à la parentalité, fin d'année pour la promotion 2023-2024

La promotion 2024 du Diplôme Universitaire  « Soutien à la Parentalité » achève avec succès ses 5 mois de formation.  Le DU SP évolue et se renouvelle en 2024 à travers son déploiement à Toulouse (FFER) qui a nécessité quelques aménagements pédagogiques et un changement de responsabilité (Emmanuel Gratton, MCF-HDR CliPsy délègue cette fonction à Céline Vergne, PAST depuis 3 ans au sein du Département de Psychologie).

Le 28 mai, un temps de convivialité rassemble membres du jury et stagiaires du DUSP autour de quelques gourmandises et permet de recueillir les premières impressions de chacun : richesse des échanges, des rencontres interprofessionnelles, force des apports théorico-pratiques de l’équipe pédagogique. Les 17 étudiants composant cette 5éme édition du DUSP obtiennent brillamment leur Diplôme Universitaire, validant ainsi l’acquisition de nouvelles compétences professionnelles auprès des parents. Bravo à eux, aux collaborateurs administratifs et aux différents intervenants pour leur engagement et leur créativité au sein de cette formation universitaire.

Céline Vergne-Responsable DUSP