Sessions de recrutement d'étudiant·es pour le Relais handicap

Preneur de notes, secrétaire d'examens, tuteur pédagogique, accompagnateur : le Relais handicap recrute tout au long de l’année universitaire des étudiant·es pour permettre la mise en place d'aménagements pour les étudiant·es en situation de handicap. À l'occasion de la Quinzaine du handicap, il souhaite se constituer une équipe d'étudiant·es salarié·es. Marlène Touzeau, responsable du relais, se tiendra à la disposition des étudiant·es intéressé·es pour leur présenter les différents types de postes et répondre à leurs questions lors de deux sessions d'information dans les BU.

"Nous avons besoin de recruter des étudiant·es tout au long de l'année en fonction des besoins des étudiant·es en situation de handicap, des sessions d'examens..., précise Marlène Touzeau, responsable du Relais handicap. L'idée de ces rencontres est donc de se constituer un vivier d'étudiant·es intéressé·es que nous pourrons solliciter au fil de l'eau".

Elle sera présente dans les BU :

• le mardi 15 novembre de 11h à 15h à la BU de Belle-Beille,
  • le jeudi 17 novembre de 11h à 15h à la BU Saint-Serge.

Voir les profils de postes recherchés