Élections Faculté des Sciences

CONSEIL DE GESTION DE LA FACULTÉ DES SCIENCES (renouvellement partiel)

Sièges à pourvoir

Pour les représentants des personnels :

• 1 siège de représentants du collège A des professeurs des universités et personnels assimilés,
  • 1 siège de représentants du collège B des autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés,

Pour les représentants des usagers :

6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants de représentants du collège des étudiants et des personnes bénéficiant de la formation continue.

Candidatures

Il faut envoyer :

• une candidature pour les représentant·es des personnels,
  • une liste de candidat·es pour les représentant·es des étudiant·es (les listes des candidat·es doivent respecter l'alternance des sexes).

Dépôt ou envoi par voie postale

La candidature originale (annexe 1) signée par chaque candidat peut être déposée ou adressée par lettre recommandée, avec accusé de réception, la date de réception faisant foi, auprès de :

• Elodie LEBASTARD - directrice des services - bureau A104 - elodie.lebastard @ univ-angers.fr (elodie.lebastard @ univ-angers.fr) – Tel : 02.41.73.53.54 ;
  • Stéphanie BESSONNEAU - assistante de direction - bureau A105 – stephanie.bessonneau @ univ-angers.fr (stephanie.bessonneau @ univ-angers.fr) - Tél . : 02.41.73.54.01 ;
  • Sylvie ESNAULT - responsable du service Licence - bureau A003A – sylvie.esnault @ univ-angers.fr (sylvie.esnault @ univ-angers.fr) – Tél : 02.41.73.52.46 ;
  • Cécile ANGEBAULT – responsable du service master – bureau A003B – cecile.angebault @ univ-angers.fr (cecile.angebault @ univ-angers.fr) – Tél : 20.41.73.54.96 ;

Envoi par courriel

Le dépôt de la candidature peut également être réalisé par courriel à partir de l’adresse électronique institutionnelle du candidat (« @univ-angers.fr »).

Ce courriel doit être réceptionné pour le lundi 30 septembre 2024, 12h.

Arrêté d'organisation

COMMISSION DE LA RECHERCHE (élections partielles)

Sièges à pourvoir

• 1 siège de titulaire et 1 siège de suppléant de représentant des usagers du secteur des sciences et technologies,
  • 1 siège de titulaire et 1 siège de suppléant de représentant des usagers du secteur des disciplines de santé.

Candidatures

Dépôt ou envoi par voie postale

La candidature originale (annexe 1), accompagnée d’un acte de candidature individuel original signé par chacun des candidats titulaire et suppléant (annexe 2), comportant le nom d’un délégué de candidature (également candidat) peut être déposée ou adressée par lettre recommandée, avec accusé de réception, la date de réception faisant foi, au Service des affaires institutionnelles de l’Université d’Angers : Bureau 422 - 40 rue de Rennes- BP 73532 - 49035 Angers cedex.

L’acte de candidature original signé par chacun des candidats (annexe 2) doit être accompagné d’une photocopie de la carte d’étudiant de chaque candidat ou, à défaut, du certificat de scolarité.

Envoi par courriel

Ce courriel doit être réceptionné pour le lundi 30 septembre 2024, 12h, par le Service des affaires institutionnelles de l’Université d’Angers à l’adresse électronique suivante : service.affaires.institutionnelles @ univ-angers.fr (service.affaires.institutionnelles @ univ-angers.fr)

Arrêté d'organisation