Appel public à candidatures d'une personnalité extérieure du conseil de l’ESTHUA, Institut National de Tourisme

L’ESTHUA, Institut National de Tourisme – INNTO Angers lance un appel public à candidatures d’une personnalité extérieure pour exercer le mandat de membre du conseil d’Institut au titre de président représentant des conseils de perfectionnement.

Pour faire suite à la publication, au Journal Officiel du 14 avril 2024, de l’arrêté du 13 mars 2024 portant création, au sein de l'université d'Angers, d’un institut interne au sens du 2° de l'article L. 713-1 du code de l'éducation susvisé, dénommé « ESTHUA Institut national de tourisme », il convient, en application des dispositions du code de l’éducation et des statuts de l’institut, de procéder à l’élection d’une personnalité extérieure ayant la qualité de président représentant des conseils de perfectionnement.

Pour en savoir plus et candidater : téléchargez le document

Date limite : 23 septembre, 17 heures.